Club de Football à Angers Club de foot amateur à Angers : ASCDC
Contactez le club de Football à Angers ASCDC Les actualités du Club de Football à Angers ASCDC La plaquette de communication de notre club de foot angevin ASCDC L'ASCDC sur Facebook : l'actu du club de Football à Angers
Club de football entre copains à Angers
ASCDC Football Angers
Football club angevin
ASCDC Football à Angers Acualités : Zoom sur.... Accéder au stade Forum d Photos ASCDC
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans les actualités de l'ASCDC !

SUJET : LICENCES 2022-2023

LICENCES 2022-2023 il y a 1 mois 2 semaines #25943

• Maugette
  • Portrait de Maugette
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7
Bonjour à tous,

La saison 2021/2022 touche à sa fin, ce qui me fait penser qu'il est temps de renouveler vos licences !!! 

Vous commencez à avoir l'habitude. Le renouvellement se fait par internet avec 3 petits clics de votre part (ce qui vous évitera une grande claque de la part de coach dans quelques mois  ). Vous recevrez le mail dans la semaine. Si ce n'est pas le cas, faites moi signe.

Pour certains d'entre vous, il faudra repasser par la case médecin pour remplir le document en attachement. Dans cette catégorie, les nommés sont:
- BERRANGER Samuel, BOINA Said, BRIWA Mohamed, BRU David, BUSSEREAU Alain, CESBRON Wilfried, COUCHENEY Guillaume, COUSSEAU Vincent, CROISY Alex, FETTAH Mohamed, FORESTIER Bastian, GODET William, GUERIF Raynald, ILMANY Mikael, JOBARD Jerome, JOREAU Frederic, JOUANNEAU Julien, MAAOUNI Hachim, MAUGENDRE Jonathan, MERCIER Felix, MOUCHET Maxime, MOYEN Benoit, NAIT ALI Pierre, NEVEU Jeremy, PASQUIER Fabrice, PAYSANT Yannick, SENEGON Tony, THENOT Denis

Pour les autres il faudra simplement vous auto-évaluer avec le questionnaire en ligne.

Notre trésorier adoré me glisse à l'oreil que j'ai oublié de vous parler d'un point : les tarifs 2021 / 2022!!!:- Pour un joueur qui était déjà au club l'an dernier : 80€- Pour un joueur qui a été muté l'an dernier : 45€ (Le club rembourse le coût de la mutation payé l'année dernière par le joueur. Ca concerne Alain, Kuerten et Mehdi L)- Pour un nouveau joueur venant d'un autre club : 115€ (80€ de licence + 35€ de coût de mutation)- Pour un nouveau joueur arrivant libre : 80€

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me joindre par telephone, mail et aux dates et lieux suivants:
- Mercredi 22/06 : Entrainement Stade Marcel Nauleau
- Samedi 25/06 : Tournoi Leucémie au Stade Marcel Nauleau
- Mercredi 29/06 : Finale Loisir Stade Frémur
- Vendredi 01/07 : Bigwood (Date à confirmer)
- Mercredi 06/07 : AG du club Stade Marcel Nauleau

Merci d'avance pour votre réactivité et à bientôt 

Maugette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LICENCES 2022-2023 il y a 1 mois 2 semaines #25955

• thomas23
  • Portrait de thomas23
  • Senior Boarder
Salut Maugette,
Toto et son pote sont chaud pour s'inscrire. As tu un liens que je peux leur transferer pour qu'ils fassent leurs inscription?
J'attends toujours un retour de pupuce

Bonne journée

LICENCES 2022-2023 il y a 1 mois 1 semaine #25956

• coach
  • Portrait de coach
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
Modérateurs: coach, Maugette
Temps de génération de la page : 0.120 secondes

Football Club Angers
Club de football à Angers