Club de Football à Angers Club de foot amateur à Angers : ASCDC
Contactez le club de Football à Angers ASCDC Les actualités du Club de Football à Angers ASCDC La plaquette de communication de notre club de foot angevin ASCDC L'ASCDC sur Facebook : l'actu du club de Football à Angers
Club de football entre copains à Angers
ASCDC Football Angers
Football club angevin
ASCDC Football à Angers Acualités : Zoom sur.... Accéder au stade Forum d Photos ASCDC
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans les actualités de l'ASCDC !

SUJET : CONCOURS DE PRONO ASCDC

CONCOURS DE PRONO ASCDC il y a 3 mois 2 jours #23849

• Maugette
  • Portrait de Maugette
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7
Salut les gars, suite aux chambrages réguliers de personnes qui ne connaissent rien au foot (supporters du PSG, Lorient et bien d'autres encore... ;) ). Je me suis motivé à lancer un truc auquel je pense depuis un bout de temps : le petit concours de pronostiques !!!

On va essayer de lancer ça sur cette fin de saison et suivant vos retours, on verra pour faire un truc plus structuré la saison prochaine.

Du coup, j'ai créé un groupe ASCDC sur le site de Prono SCORECAST.

Il suffit de se créer un compte (l'inscription est gratuite) et de rentrer le TOKEN (c'est un mot compliqué pour dire "le code qui va retrouver notre groupe...") : K25PV7W4

Le premier match sélectionné, et qui deviendra le classico de notre concours (un peu comme le FCN - Monaco de canal +) c'est FCN - Lorient du Dimanche 21 Mars.

Alors à vos pronos et bonne chance à vous (vous en aurez besoin :evil: )
Dernière édition: il y a 3 mois 2 jours par Maugette.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: coach, Maugette
Temps de génération de la page : 0.086 secondes

Football Club Angers
Club de football à Angers