-
plr
-
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
|
|
-
Chtiju
-
-
-
Expert Boarder
-
-
Sang et or forever
-
-
|
|
|
-
coach
-
-
-
Modérateur
-
- Remerciements reçus 15
-
-
|
Rdv 19h45 au stade
prévoir baskets et chaussures de foot + sa gourde + son masque
Vestiaires et douches ok besoin d'un coup de pouce pour désinfection, buvette, installation matos ...
sont ok : 47 
bastian, yann, denys, pata, mathieu,thomasJ, raph, gd raph, charles, max, romain, sam, damdoux, pierre, babass, félix, denawan, dylan, matéo, florentin, vincs, florian, said, denis, alex, martial, jonathan, benji, gd max, fabrice, etienne, pierre, marco, maugette, bobo, raynaldo, titoto, toto, icham, thomas23, yannick, julo, guillaume, bachir, mika;chtiju, coach
sont absents :17
fredo, rico matthieu53, davidof benoit, coucouille, carlos, mathieu, Wilfried, momo69,raynaldo, kév49, celian, L1L1,damien, thierry, jamal etc...
et TOUS LES AUTRES ? hatem , mohamed x 2, aziz, kiki, etc ..
si certains veulent filer un coup de pouce pour désinfecter le matériel, les vestiaires, les tables, chaises - installation de la buvette en extérieur - installation du protocole sanitaire etc JE SUIS PRENEUR !
|
|
-
Vincs
-
-
-
Platinum Boarder
-
- Remerciements reçus 3
-
-
|
Finalement Absent.
Garde d'enfants
|
|
-
coach
-
-
-
Modérateur
-
- Remerciements reçus 15
-
-
|
hier soir :
sont ok : 42 
bastian, yann, denys, pata, tibo mathieu,thomasJ, raph, gd raph, charles, max, romain, sam, damdoux, pierre, babass, denawan, matéo, florentin, florian, said, denis, martial, jonathan, fabrice, etienne, pierre, marco, maugette, bobo, titoto, toto, icham, thomas23, yannick, julo, guillaume, bachir, mika;chtiju, mohamed coach
sont absents :24
fredo, rico matthieu53, davidof benoit, pierre, vincs raynaldo coucouille, carlos, mathieu, Wilfried, momo69, alex, raynaldo, kév49, celian, L1L1,damien, thierry, felix jamal benji gd max etc...
et TOUS LES AUTRES ? hatem , mohamed x 2, aziz, kiki, etc ..
|
|
-
Alexis
-
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
salut tous le monde je voulais savoir si c'était possible de re signer dans le club cette saison en vétéran je veux retrouver cette ambiance et revivre de belle aventure avec vous juste avec le taf je ne pourrais que venir une semaine se deux au entraînements vu les horaire mais cela peut changer en tout cas sa serait avec le plis grand plaisir que rejouer chez vous sa me manquait.alexis le bof a jamal
|
|
-
Alexis
-
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
salut tous le monde je voulais savoir si c'était possible de re signer dans le club cette saison en vétéran je veux retrouver cette ambiance et revivre de belle aventure avec vous juste avec le taf je ne pourrais que venir une semaine se deux au entraînements vu les horaire mais cela peut changer en tout cas sa serait avec le plis grand plaisir que rejouer chez vous sa me manquait.alexis le bof a jamal
|
|
-
coach
-
-
-
Modérateur
-
- Remerciements reçus 15
-
-